Léa Guyader

Mariage aux Salons Degermann à Reims

Un mariage aux Salons Degermann à Reims ? Une première pour moi !
Raphaëlle & Okan ? Un coup de coeur ! Que de gentillesse et d’accueil. Je me suis sentie parmi eux, dans leur famille double-culture et ça fait du bien.

Nous avons commencé les préparatifs dans une sympathique maison de Reims. Les habillages fait, Raphaëlle demande : « Quelqu’un veut du Champagne ? »… « Bon allez Champagne, ça va me détendre avant la mairie ! ». Une bonne ambiance comme je les aime.

La mairie se déroule à merveille. Pour l’anecdote, nous devions réaliser une séance couple dans un parc proche de la gare de Reims. C’était le moment des manifestations (vaccin de la Covid). Pas de chance ; gros bouchon et même pour faire quelques kilomètres, très compliqué. Nous avons tellement pris de retard que nous sommes allés rejoindre le lieu du vin d’honneur… sans séance couple (bon, pas d’inquiétude, nous nous sommes rattrapés lors d’un autre samedi).

Tous les invités se sont donc retrouvés au Palais du Tau (qui colle la cathédrale de Reims) pour le vin d’honneur. Un tel lieu, on ne pouvait pas avoir mieux.

Et nous avons terminé aux Salons Degermann en plein coeur de Reims pour le lieu de réception. C’était beau, bien et bon ! Merci à Anikom Event pour toute la partie musique. Je vous laisse admirer les photos et cette « danse » typique qui mettant tout le monde dans le bain… Et la fête ne faisait que commencer !.

Lieu du vin d’honneur : Palais du Tau

Lieu de réception : Salon Degermann, Reims

DJ : Anikom event

Share this story
Back to portfolio
error: Content is protected !!