Photographe mariage Rethel (08)

Hello, moi c'est Léa !

J'imagine que si vous êtes ici, c'est que vous cherchez votre photographe de mariage ? Et je sais que ce n'est pas chose aisée à faire ! Permettez-moi donc de me présenter. Je suis Léa, j'ai 28 ans et je fais de la photo depuis toujours. J'aimerais être votre photographe de mariage à Rethel dans les Ardennes. Je suis basée à Reims mais j'aime découvrir des endroits et nouveaux lieux de réception. Je me déplace donc partout dans Marne, ainsi que dans l'Aisne, les Ardennes et partout ailleurs pour immortaliser vos mariages.

Ma mission est de capturer votre vrai jour-J ; vos émotions, les connexions avec vos proches ainsi que tous les détails qui font que c'est votre mariage et pas celui d'un autre couple.


Je préfère de loin les photos prises sur le vif qui retranscrivent vos moments. Je ne vous demanderai jamais de poser (bon ok, je vous guide bien sûr quand même durant la séance couple). J'aimerais être la photographe avec qui vous pourrez discuter si vous vous sentez stressé, celle qui ira sur la piste de danse pour avoir les meilleurs clichés, cette avec qui vous trinquerez... Celle qui sera présente pour tous les moments importants de votre journée mais qui saura toujours se faire discrète.


Alors, ma vision vous parle ?

Je vous invite à en découvrir davantage concernant mes prestations mariage.

IMG 4258

Mariage au Château de Montaubois

Mariage au Château de Thugny-Trugny

​Photographe de mariage à Rethel dans les Ardennes...


​Je propose trois formules pour les mariages selon la période de l'année. Cérémonies, vin d'honneur, préparatifs et même soirée jusqu'à 1h du matin ; tout est possible. Nous discuterons de la formule qui convient le mieux à votre envie. Bien sûr, je vous enverrai ma plaquette tarifaire par mail à réception de votre demande ; les différentes formules y sont détaillées ainsi que les options possibles. Contactez-moi le plus tôt possible !

Les photos que je vous livre sont mises sur une galerie privée en ligne que vous pourrez partager avec tous vos invités et vos proches. Les photos auront été triées et traitées avec soin. En option, je propose également de jolis albums que je réalise avec la marque Rosemood ; une marque éco-responsable. Il vous sera également possible d'acheter des tirages via la galerie privée.

PS : je suis telle une enfant quand je découvre vos sublimes lieux de réception et vos déco'. J'ai hâte de découvrir de nouveaux endroits. La Closeraie, le Salon Degermann, le Château de Thugny-Trugny... A qui le tour ? 🙂

Photographier pour se souvenir.

N'oubliez pas que le meilleur moyen de choisir son photographe de mariage, c'est avant tout que son style vous plaise (et pour ça, allez voir des galeries complètes), ainsi que sa personnalité (une visio ? avec plaisir !). Parce que j'ai à coeur de dire que je préfère être votre partenaire plutôt qu'une simple prestataire.

Gros + de mon côté pour les couples simples, cools, qui voient leurs prestataires davantage comme des partenaires ; qui n'aiment pas forcément poser mais préfère le naturel ; qui voient leur journée de mariage comme une journée à leur image, entourée de leurs proches pour simplement profiter. Les mariages avec moins de 110 invités, avec des couleurs et textures naturelles...

© 2016-2024 - Léa Guyader Photographe, tous droits réservés.

Photographe à ReimsMarne.

CGV

error: Content is protected !!