mai 12, 2016 Léa GUYADER Non classé 0 comments

.

Léa Guyader 

Picardie et ses alentours..

Depuis toute petite, la photographie est à mescôtés. J’ai donc, depuis mon plus jeune âge, photographié tout et n’importe quoi. C’est en 2009 que j’ai acquis mon premier appareil photo reflex et que j’ai pu multiplier mes prises de vue. Mon objectif est de capturer vos émotions tout en racontant une histoire à travers mes images. Je n’aime pas figer l’instant mais simplement saisir ce qui se dégage du moment présent. Vous accompagner discrètement et naturellement pour retracer vos moments uniques est le plus important à mon sens.

Je me tiens donc à votre disposition pour tous vos projets. J’accorde beaucoup d’importance à connaître vos besoins, vos envies et vos attentes ; c’est en cela qu’un travail ensemble est mené à bien. En ce qui me concerne, je suis basée près de Laon. Je travaille donc principalement sur Laon-Soissons-Reims-St Quentin et ses alentours, mais c’est avec plaisir que je me déplacerai partout en France, voire plus.

Contactez-moi 

Le style et le rendu qui me touchent sont ceux de la photo argentique. J’aime ce grain, ces couleurs et l’émotion que l’on retrouve dans chacune de ces photos. Je tends donc vers ce style, en affinant à chaque instant le rendu final. N’oubliez pas que l’on choisit un photographe avant tout car on se retrouve dans son style. Ne choisissez en aucun cas par défaut, car les photos sont des souvenirs. Et rien n’est plus unique qu’un souvenir.

.èy

è

About the Author:
Photographe de mariage - Picardie & Champagne-Ardenne

Sorry, the comment form is closed at this time.